» Ṕυяз Λиĝέł •| ][ المـديـره ][
عَ ـ ـأإرٍضَة طَـأإقَـه : مــَسأهمٍتيِ : 2069 نــًقأطٍي : 59002 منتدانا غير
| موضوع: Des consieles pour la vie الجمعة مايو 07, 2010 5:59 am | |
| Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera surment pas pleurer. · Je ne t’aime pas pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand je serai avec toi. · Un vrai ami est celui qui tien ta main et touche ton cœur. · Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de toute son àme. · Peut étre que pour le monde tu n’es qu’une personne, mais pour des personnes tu es tout le monde. · N’arréte jamais de sourire méme si tu es triste, parceque tu ne sais pas qui pourrais tomber amoureux de ton sourire. · Ne perd pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à enp*********er avec toi. · Ne pleure pas parceque quelque chose et termine, mais souris parcequ’elle a eu lieu. · Ne cours pas trop, les mielleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins. | |
|
ميسـآء عــَضوهً جٍديده
عَ ـ ـأإرٍضَة طَـأإقَـه : مــَسأهمٍتيِ : 16 نــًقأطٍي : 54138
| موضوع: رد: Des consieles pour la vie الجمعة مايو 21, 2010 7:49 am | |
| آوهـآيـُوو مينـآ~سـآن آرغيتـُوــآ علـآ آلموضـُووعـ آلخـُوقـآقـِي آستــمتعت ُ بقــرآئتهـ ِ دُمتـِي مـُبدعهـ لكـ ِ آحلـآ تـقييـم سـُووهـآ ودّــِي قبــل َ ردّي جــآنــآ ~ | |
|